les elfes Index du Forum
les elfes Index du ForumFAQPortail du forumRechercherS’enregistrerConnexion

Je me présentes, je m'appelles henry.. euh Fookick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les elfes Index du Forum -> les elfes -> Les membres elfiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fookick
Les Elfes

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 23:34 (2013)    Sujet du message: Je me présentes, je m'appelles henry.. euh Fookick Répondre en citant

Salut à tous !

Je m'appelles Naji ( non pas Henry.. ), j'ai 18 ans et je vis à Toulouse dans le beau Sud Ouest! Je suis étudiant inscris à la fac, oui juste inscris parce que je n'y vais pas aussi souvent que je devrais...
J'ai postuler pour cette alliance et je crois que je suis bien tombé Wink
Sinon je fais du basket c'est une de mes activités principales avec les sorties ( la vie d'étudiant Very Happy ).
Après je suis pas un gros geek à part de FIFA sur xbox comme tout bon mec qui se respecte! Smile  et j'ai testé ce jeu alors que je connais pas les autres de ce genre et j'aime bien.

Voilà pour moi j'espère pouvoir continuer à jouer parmi vous!

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 23:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Normhil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 20:36 (2013)    Sujet du message: Je me présentes, je m'appelles henry.. euh Fookick Répondre en citant

Toulousain? Cool. Vers ou?
Paul sab? J ai fais la Meme que toi y a deux ans a la fac lol

Fookick
Les Elfes

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 23:54 (2013)    Sujet du message: Je me présentes, je m'appelles henry.. euh Fookick Répondre en citant

Saint-Cyp j'habite!  Non au Mirail en éco-socio ^^
Tu vis à toulouse toi aussi?

Micke
Les Elfes

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 12:57 (2013)    Sujet du message: Je me présentes, je m'appelles henry.. euh Fookick Répondre en citant

TOULOUSE en force ^^
(même si je n'y suis plus pour l'instant Sad )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Je me présentes, je m'appelles henry.. euh Fookick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les elfes Index du Forum -> les elfes -> Les membres elfiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange