les elfes Index du Forum
les elfes Index du ForumFAQPortail du forumRechercherS’enregistrerConnexion

Avis sur skraa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les elfes Index du Forum -> les elfes -> Les membres elfiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skraa
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 12:32 (2013)    Sujet du message: Avis sur skraa Répondre en citant

Apres quelques critiques de certain membres je demande votre avis sur ce que vous pensez de moi comme meneur. Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 12:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skaan
Les Elfes

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:31 (2013)    Sujet du message: Avis sur skraa Répondre en citant

faut juste discuter plus posément comme le dit Stik ;-)

l'alliance est sympa, faut que ca continue

Normhil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 00:44 (2013)    Sujet du message: Avis sur skraa Répondre en citant

Un peu trop brutal peut etre avec tes entrees fracassantes !

Mais sinon , de bonne idée , de bons messages pour l alliance , sa gere Wink

Aurora
Les Elfes

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 10:08 (2013)    Sujet du message: Avis sur skraa Répondre en citant

Je te fais entierement confiance, bon boulot deja de fait. On continue comme ca.

turinn
Les Elfes

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 23:51 (2013)    Sujet du message: Avis sur skraa Répondre en citant

T'es mon chef et sa me convient très bien comme sa, t'es sympa et t'hesite pas a dire ce que tu pense même si c'est la pas forcément toujours la même chose que moi je trouve que la franchise est importante.Que dire d'autre vous faite un bon travail d'equipe avec rorore et par et c'est le plus important. Okay
Voilà tu as ma confiance et ma considération et c'est déjà pas rien.
Salutation roi skraa et vive le roi! Wink

Comite
Les Elfes

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 01:11 (2013)    Sujet du message: Avis sur skraa Répondre en citant

Je suis dac avec turinn tu fai du bon boulot et sa doit pas être simple de géré tout ce petit monde donc moi jte tire mon chapeau. 
Voilà moi je veux que tu reste notre chef.

TiboMx
Les Elfes

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:34 (2013)    Sujet du message: Avis sur skraa Répondre en citant

Satisfait de ton engagement. Parfois un peu brut de décoffrage au niveau des messages, mais c'est pas facile par le chat et les mp.Tu sais prendre des decisions et tu faisait bien le job. Pour moi aucun problème avec toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: Avis sur skraa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les elfes Index du Forum -> les elfes -> Les membres elfiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange